Activités lors de votre séjour en Casamance à l'auberge Dioucé
747
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-747,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

les activites EN CASAMANCE

Notre hôtel vous propose une multitude d’activités pour une immersion totale en Casamance dans une ambiance sénégalaise : simple et chaleureuse.
Partez à la découverte de la région en naviguant sur le fleuve le long des bolongs, avec nos authentiques pirogues.
Vous aurez l’occasion de réveiller vos papilles le temps d’une escale sur une île à Kachouane où vous attend un restaurant tout aussi typique que le Sun Café : chez Koukoye.
Initiez-vous à la pêche ainsi qu’à la cuisine locale et éprouvez satisfaction en dégustant entre autres vos prises de la journée.

Vous pouvez également partir en promenade pour la journée avec pique-nique et informations sur la faune et la flore.

Et pourquoi ne pas partir en balade en 4×4, Quad ou VTT avec nos partenaires ?

LA PÊCHE

La pêche se pratique à petite vitesse, à la traine ou à la palangrotte à l’arrêt, avec un départ au lever du jour. On peut voir une multitude d’oiseaux : pélicans, aigles pêcheurs, aigrettes, etc. Quelques singes et beaucoup de dauphins sont aussi au rendez-vous.
On pêche entre autres des capitaines, des barracudas, des mérous et des carpes rouges.

auberge diouce | les activités

LES PIROGUES

Les promenades en pirogue s’effectuent le long des bolongs, des bras de mer s’enfonçant dans les terres et serpentant autour de centaines d’îles, la végétation y est luxuriante de palétuviers.

Les promenades se font en demi-journée ou journée avec pique-nique.
Vous pourrez aussi vous arrêter sur une île où l’on peut déjeuner dans un restaurant typique servant poisson, crabe, huître de palétuviers, sur une terrasse dominant le fleuve Casamance.
Impression de bout du monde garantie.

auberge dioussé | les activités

AUTRES ACTIVITES EN CASAMANCE

Et pourquoi ne pas vous promener dans la savane en 4×4, quad ou VTT, avec des guides qui vous seront conseillés par la famille Gomis au départ de l’hôtel ou du restaurant au Cap Skirring, authentique place s’étendant sur des kilomètres, à 500m de l’auberge Dioucé.